Comment fonctionne la location de décoration ?
Ça y est ! Vous avez trouvé votre bonheur parmi notre catalogue de location d’objets de décoration et de mobilier, spécialement chinés avec tout notre amour pour vous permettre de réaliser une décoration qui vous ressemble ?
Alors, pour pouvoir louer ces éléments chez Pour L’Occasion,
Rien de plus simple, suivez ce MODE D’EMPLOI :
– Créer votre panier avec tous les articles en précisant bien les quantités et les options choisies
– Valider votre panier
– Compléter les informations utiles pour envoyer votre demande : choix entre le retrait dans nos locaux ou la livraison sur le lieu de réception, la date de l’évènement, vos coordonnées, tout commentaire utile sur votre demande comme les consignes de livraison, … et Commander !
– De notre côté, à réception de votre demande nous vérifions la disponibilité des articles et préparons votre devis qui vous sera transmis par mail.
– Renvoyer le devis signé et régler un acompte de 30% pour valider votre réservation. L’acompte est encaissé dès sa réception. Le solde est à payer le jour du retrait de la marchandise ou quelques jours avant que celle-ci ne soit retirée par un tiers mandaté par vos soins ou livrée. Une facture vous sera délivrée pour votre réservation.
Vous pouvez choisir de régler votre commande :
- Par chèque (au moins 15 jours avant la date de réservation)
- Par virement (au moins 8 jours avant la date de réservation)
Pour toute demande spécifique, envoyez-nous un mail à contact@pour-l’occasion.fr
CONDITIONS DE LOCATION :
– MINIMUM DE COMMANDE : Un montant minimum de location de 100€ est requis pour pouvoir passer commande.
– RETRAIT / LIVRAISON DU MATÉRIEL : Vous pouvez venir retirer votre commande au showroom à Hangest-sur-Somme (80) le jeudi après-midi sur rdv, ou vous faire livrer sur votre lieu de réception le vendredi (prestation possible à partir d’un minimum de 200€ de commande hors frais de livraison et uniquement dans un rayon de 100 km autour du Showroom). Les frais de livraison sont calculés Aller/Retour en fonction de la distance entre notre local et votre lieu de réception et en fonction du volume.
– DURÉE DE LOCATION : Les tarifs indiqués sur le site s’entendent pour une mise à disposition du matériel du jeudi (en cas de retrait) ou vendredi (en cas de livraison) au lundi pour une location sur un weekend, ou de la veille au lendemain du jour J pour une location sur une journée en semaine (soit 3 jours glissants). Il est possible de prolonger la durée de location sur demande spécifique.
– FORFAIT NETTOYAGE : Le matériel mis à disposition doit être rendu propre par principe selon nos conditions en vigueur (Hors vaisselle). Afin de vous décharger de cette obligation, nous vous proposons un forfait nettoyage optionnel en sus du prix de location contractuel.
– RETOUR DU MATÉRIEL : Un chèque de caution (3 fois la valeur du devis) non encaissé est à remettre au plus tard lors de la mise à disposition de la location. Il vous est restitué au retour après vérification du matériel si l’inventaire est complet et le matériel intact. Toute perte, casse ou dégradation du matériel sera facturée et le chèque de caution sera restitué après règlement de la facture.
Envie d’en savoir plus sur nos prestations? Besoin de conseils sur la formule la plus adaptée à votre projet? ou tout simplement, envie de nous rencontrer?